Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
« En bref… »

« En bref… »

« En bref… »

Expertes dans l'art du storytelling, Brand Content, ou encore webzines, les marques de luxe investissent lourdement dans la production et l’éditorialisation de contenus. Cette stratégie leur permet d'une part de garder la main sur leur e-reputation tout...

Lire la suite

L’hyperluxe de " Prada "

L’hyperluxe de " Prada "

L’hyperluxe de " Prada "

« Le site internet » Le site internet est extrêmement épuré. Il met en place, à la disposition des internautes, des singularités qui les intriguent et les poussent à chercher plus loin dans la navigation. Par exemple, le fait de scroller renvoie l’internaute...

Lire la suite

La magie " Yves Saint Laurent "

La magie " Yves Saint Laurent "

La magie " Yves Saint Laurent "

La marque a l’idée de briller par son absence. En effet le site internet est épuré et ne véhicule que très peu d’info. L’histoire de la marque, ses valeurs, ou encore ses actualités, ce n’est pas sur YSL.fr que vous trouverez ! De surcroît les réseaux...

Lire la suite